resau aucun service?

DIDIER P.

depuis ce matin 10h jusque 16h impossible d appeler ni d envoyer de sms
aucun service afficher sur l écran du téléphone
est il possible d avoir un dédommagement pour ce litige occasionner
merci d' avance cordialement

Réponses

AURELIE B.

J'ai eu la même chose de 9h à 14h et là ça a de nouveau sauté à minuit...

Julien B.

Equipe

Bonjour Didier,

Nous avons rencontré un incident de réseau principalement auprès de notre partenaire Bouygues Telecom hier matin. Il a été résolu dans l'après-midi.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Julien B.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Au vue de votre consommation de ce jour, votre mobile a pu récupérer le réseau. Votre demande n'est donc plus d'actualité.

Je vous souhaite une bonne après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.