Cette question a été résolue

Carte SIM qui disparait

EMILIE M.

Bonjour sur mon iphone 5, j'ai très souvent la carte sim qui n'est plus detectée (le tel m'affiche "aucune carte SIM").
Je dois toucher le compartiment de la carte sim et redémarrer plusieurs fois pour que cela revienne.
J'ai essayé également sur un autre smartphone et j'ai le même problème.
Que dois-je faire?
Merci.

Bonjour Emilie,

Etant donné qu'un test à été effectué avec un autre mobile, il semblerait que l'anomalie provienne de votre carte SIM.

Je vous propose de vous envoyer une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement pour le motif défectueux que vous recevrez sous un délai de 2 à 3 jours ouvrés + les délais postaux.

La commande d'une carte SIM est également disponible depuis votre Espace Client en cliquant sur "Services d'urgence" et sur le bouton "Demander votre nouvelle carte SIM".

A réception, il vous faudra l'activer via les canaux suivants :

  • Espace Client
  • Assistance Mobile

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Une fois l'activation demandée, vous retrouverez l'usage de vos services sous un délai de 2h maximum avec redémarrage régulier de votre mobile.

Je vous propose de poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail afin de valider votre adresse de livraison.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

EMILIE M.

Merci de m'envoyer ma nouvelle carte SIM a mon domicile

EMILIE M.

Vous m'avez demandé mon adresse sur mon mail perso mais je ne peux vous répondre car votre mail est automatique!?!

Emilie,

Je vous remercie de votre retour.

Je constate que vous êtes parvenue à commander une nouvelle SIM depuis votre Espace Client ce jour qui sera livrée à votre domicile.

Pour ce qui est des réponses par mail, il doit s'agir d'une anomalie et j'en suis sincèrement désolé.

Si cela persiste pour vos prochaines demandes, nous ferons des vérifications.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client