téléphoner?

POL G.

Je peux recevoir un appel, mais lorsque je veux téléphoner, je tombe toujours sur le répondeur de mon numéro appelé et jamais sur une ligne ouverte.
Que dois-je faire?
Merci pour votre aide.

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Pol,

  • Votre anomalie concerne un seul numéro ou plusieurs de vos contacts ?
  • Depuis combien de temps cela se produit ?
  • Est-ce qu'une mise à jour logiciel est proposée sur le mobile ?
  • Si c'est le cas, je vous invite à la réaliser (de préférence en mode wifi).

    • L'anomalie concerne-t-elle uniquement le service voix ?
    • Je vous propose d'effectuer un test d'appel en contactant votre répondeur au 777.

      En complément, vous pouvez réaliser un test croisé avec une autre carte SIM ou mobile. Le résultat est-il identique ?

      A très vite.
      Elodie, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------
      Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.