J'ai perdu mon portable il y'a peu de temp et je n'ai pas de mot passe pour me connecter sur www.cic-mobile

fatah M.

J'ai perdu mon portable avec ma puce dedans il y'a peu de temp, avant de savoir si l'assurance peut jouer quelques choses je voudrais pouvoir recommandez la puce que javais auprès de cic mobile mais je n'arrive pas à me connecter sur mon compte cicmobile car il me demande ''code confidentielle'' qui n'est inscrit nulle part sur ma facture et si je déclare l'avoir oubliez il faut qu'il envois un sms sur mon portable qui est hélas perdu .. si vous pouviez trouvez une solution à ce problème que je puissent me connecter et recommande une puce merci de me contacter :)

Réponses

Bonjour Fatah,

Je constate que vous n'avez pas souscrit d'assurance mobile.
Pour accéder à votre espace client, je vous invite à vous connecter au site : https://www.cic-mobile.fr

Etant donné que vous n'avez plus de carte SIM, je vais demander à ce que vous receviez l'intégralité de vos codes par mail.

L'identifiant à renseigner sera l'adresse mail.

Ensuite, il faudra cliquer sur Espace client puis Première connexion : recevoir mon mot de passe.
Entrer l'identifiant
Choisir l'envoi par mail
Cliquer sur Valider

Un message apparaîtra : "Le code confidentiel permettant d'accéder à votre Espace Client vous a été envoyé par e-mail".

ETAPES DE PREMIERE CONNEXION

Se connecter à l'Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe
Personnaliser le code confidentiel pour finaliser l'inscription et accéder à l'Espace Client Entrer le mot de passe initial à quatre chiffres
Le code confidentiel doit comporter entre 8 et 30 caractères alphanumériques (Tous les caractères spéciaux de ponctuation sont autorisés).

Pour information, le nouveau code confidentiel d'accès à l'Espace Client doit comporter OBLIGATOIREMENT :

  • 8 à 30 caractères alphanumériques (tous les caractères alphanumériques sont autorisés)
  • Au moins deux caractères numériques
  • Au moins deux caractères alphabétiques
  • Indiquer le code souhaité dans la seconde case et le répéter dans la troisième.

    Pour finir, compléter les informations personnelles de l'utilisateur et l'adresse mail du titulaire, puis cliquer sur Valider.

    Vous pouvez retrouver des informations supplémentaires dans la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

    Pour obtenir vos codes par mail, j'ai besoin que vous me confirmiez des informations propres au profil de la Société. Continuons par mail.

    A tout de suite.
    Elodie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

fatah M.

Etant donné que vous n'avez plus de carte SIM, je vais demander à ce que vous receviez l'intégralité de vos codes par mail.

L'identifiant à renseigner sera l'adresse mail.

j'ai toujours pas eu d'émail avec les codes en question élodie :s si vous pouviez me répondre merci

ELISE F.

Equipe

Bonjour Fatah,

L'adresse email sur laquelle a été envoyé le mail est : F**********2*@GMAIL.COM.
Je viens de vous renvoyez vos codes d'accès.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

fatah M.

vous pouvez m'envoiyez les codes daccés sur hara**********@gmail.com ?

fatah M.

vous pouvez m’envoyez le code confidentielle sur hara**********@gmail.com ? ?

ELISE F.

Equipe

Fatah,

Votre adresse email a été modifiée et le code d'accès vous a été renvoyé sur cette dernière.

Très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile