Cette question a été résolue

je n ai plus de reseau a thonon les bains, comment cela se fait?

BRICE T.

plus rien, malgré cinq redemmarrage, plus de reseau ni d internet

Bonjour Erman,

Si le redémarrage de votre mobile n'a pas suffi, je vous conseille d'effectuer une recherche de réseau.

Sur votre iPhone, vous sélectionnerez les RÉGLAGES, puis DONNÉES CELLULAIRES.
Depuis la liste, sélectionnez "SÉLECTION DU RÉSEAU" vous désactiverez le curseur automatique. La recherche de réseau dure quelques instants. Je vous invite à sélectionner le réseau CREDIT MUTUEL MOBILE sans points ou tirets.
Il est nécessaire de réactiver la sélection automatique une fois le réseau enregistré.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

ERMAN E.

Même souci près de Thonon

Bonjour Brice,

Je vous conseille de rechercher le réseau manuellement.

Si vous avez le mobile Nokia Lumia 830.
Vous allez sélectionner les PARAMÈTRES, et sur l’écran système, entrez dans la rubrique CELLULAIRE + SIM et sélectionnez PARAMÈTRES SIM.
Par défaut, automatique est sélectionné dans le champ Sélection de réseau.
Tapotez sur cette rubrique pour basculer en mode manuel.
La recherche dure quelques minutes, je vous invite à sélectionner le réseau CIC MOBILE sans point ou tirets.
Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de passer votre mobile en sélection automatique sur le champ "Sélection de réseau".

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELISABETH L.

Plus de reseau sur Evian les Bains non plus depuis le début de l'après midi. Redémarrage et demande de sélection manuelle ne changent rien: le réseau n'est pas proposé..

ERMAN E.

Bonjour, j'ai fait la recherche de réseau, je suis connecté au réseau Crédit Mutuel avec 1 barre sur 4, c'est insuffisant ne serait-ce que pour appeler.

Julien B.

Equipe

Bonjour Erman,

Je suis navré d'apprendre que le réseau n'est pas optimal.
Cette anomalie est-elle géolocalisée ?
Rencontrez-vous des coupures en communication ? Le son est-il dégradé ?

À très vite,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Julien B.

Equipe

Bonjour Élisabeth,

Ma collègue Chloé vous a apporté une réponse par le site de l'Assistance Mobile (http://www.assistance-mobile.com/questions/1881406).

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Merci beaucoup.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ERMAN E.

C'est bon, le problème s'est résolu pendant la nuit.

Julien B.

Equipe

Erman,

Dans ce cas, je suis ravi que votre incident se soit résolu.

Je vous souhaite une bonne après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.