Pouvez vous répondre correctement à ma demande, je n'ai pas le forfait classique mais la série limitée black friday

CHRISTIANE G.

cela fait plusieurs fois que je vous contacte mais vous ne semblez pas lire ma demande. je suis titulaire du forfait SERIE LIMITEE BLACK FRIDAY dont les conditions d'utilisation sont les 2 dernières pages du lien que vous m'avez transmis:http://www.assistance-mobile.com/pages/cdiscount-mobile-t... et non du forfait classique 30 Go . J'ai donc contractuellement droit aux appels vers l'UE fixes et mobiles. je demande donc simplement l'application du contrat et le remboursement du trop perçu du mois de janvier. Merci de prêter la plus grande attention au contrat souscrit et non m'envoyer balader vers un autre contrat de base qui lui ne comprend pas les appels vers l'UE. Si j'ai souscrit ce contrat série spéciale c'est pour cette raison. Alors s'il vous plait, faites en sorte que mon prochain message soit pour vous remercier de m'avoir rétabli dans mes droits.

Réponse

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Christiane,

Comme convenu avec ma collègue Céline, j'ai essayé de vous joindre à l'instant, sans réponse de votre part, je vous ai laissé un message vocal.

Afin de convenir d'un nouveau rendez-vous téléphone, je vais avoir besoin d'informations personnelles.

Je vais donc vous envoyez un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

A tout de suite,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client