Pourquoi je ne peux pas souscrire à l'offre 100 Go a9,99€ ?

KARIM B.

Je suis titulaire de deux lignes chez NRJ mobile depuis 2015 et à chaque fois c'est pareil les offres promotionnelles sont réservées aux nouveaux clients .
Qui y a toujours il de prévu pour les clients fidèles.
Moi je serai vraiment intéressé par l'offre actuelle c'est à dire 100 Go à 9,99€ pendant un an .merci de me contacter s'il vous plaît.

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonsoir Karim !
L'offre que vous souhaitez est effectivement réservée aux nouveaux clients.
Le forfait que vous possédez à ce jour est le meilleur que nous pouvons vous proposer.
N'hésitez pas à aller sur votre espace client pour pouvoir visualiser les éventuelles promotions que nous pouvons mettre en place pour nos clients fidèles !
Bonne soirée et à bientôt !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.