pas de roaming de data en Grèce?

LISA L.

Bonjour, je suis actuellement en Grèce depuis hier et je n'ai aucun accès au web depuis mon smartphone bien que j'ai accès au réseau tél. J'étais la semaine dernière en Allemagne et tout fonctionnait parfaitement. Pour info, je vous rappelle que la Grèce fait partie de l'Union européenne donc le roaming data devrait y être garanti et automatique. merci de faire le nécessaire pour résoudre immédiatement ce problème. A défaut, je me verrai contrainte, de signaler un non-respect des règles européennes de libre circulation des citoyens auprès de l'autorité de régulation française des télécommunications. Merci de votre diligence.

Réponses

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Lisa !
Effectivement, et je vous rassure, la Grèce fait bien partie de votre offre !
Au vu de l'anomalie que vous rencontrez, l'intervention de notre support technique est nécessaire.
Je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail pour que vous puissiez me communiquer un numéro, autre que le vôtre, vers lequel je pourrai vous appeler.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LISA L.

voici mon adresse email : xxxxxxxxxxxxxx@gmail.com
Merci

Charlotte B.

Equipe

Lisa,
Pouvez-vous modifier votre adresse mail sur votre profil de l'Assistance Mobile ?
Dès que cela est fait, merci de me l'indiquer pour que je puisse vous renvoyer mon mail car je l'ai envoyé vers une autre adresse mail.
Merci.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Lisa,

En l'absence de ma collègue Charlotte, je reprends la suite avec vous.
Hier, elle vous demandait si vous pouviez modifier directement votre adresse mail depuis votre profil sur l'Assistance Mobile et nous indiquer quand cette modification sera faite.
Ainsi, nous pourrons vous communiquer les informations nécessaires.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile