La communication est systément coupée après quelques minutes?

YVES R.

Après quelques minutes (entre 3 et 5mn), la communication est systématiquement coupée, j'ai un téléphone one plus 5T et je n'ai pas ce problème avec ma 2ème sim qui est un abonnement Orange.
Ce phénomène est apparu il y a une quinzaines de jours, je ne l'avais jamais eu auparavant.

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonjour Yves,

L'anomalie est-elle géolocalisée ?
À la coupure de la communication, constatez-vous une absence de réseau sur votre mobile ?

Bonne après-midi,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

YVES R.

Non la coupure n'est pas geolocalise, pas de coupure du réseau puisque je peux rappeler immédiatement mon correspondant ou c'est lui qui me rappelle

Julien B.

Equipe

Yves,

Pouvez-vous faire un test croisé en insérant votre carte SIM dans un autre mobile ou en inversant les cartes avec celle d'Orange si votre mobile est compatible double-SIM ? Cela permettra de diagnostiquer si c'est dû à la carte SIM ou à votre mobile.

À très vite,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

YVES R.

Bonjour,

J'ai fait le test en inversant les 2 cartes SIM sur mon one pluds 5T, le problème reste le même avec la carte SIM crédit mutuel,
Cordialement
Yves Rxxxxx

Julien B.

Equipe

Bonjour Yves,

L'incident est lié à votre carte SIM.

Pour y remédier, il vous suffit de commander une nouvelle carte SIM gratuitement depuis votre espace client. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728805.

Le délai de livraison est de 48 à 72h plus les délais postaux.

À réception, vous pourrez l'activer depuis votre espace client. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1822067.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.