Pouvez-vous rembourser les frais de réactivation de ligne ? (11)

YANN F.

Bonjour,

comme chaque mois, pourriez-vous procéder au remboursement des frais de réactivation de ligne sur mes dernières factures (10 EUR sur la facture 000132818047 et 10 EUR sur la facture 000134474064) ?
Merci par avance, bien cordialement,

Yann

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Yann,

Je constate sur votre dossier que ma collègue Anaïk vous a indiqué qu'un changement de titulaire devait être mis en place par votre agence Crédit Mutuel car c'est un IBAN professionnel qui est rattaché à votre ligne. Sauf erreur de ma part, votre chargée de clientèle n'a pas encore procédé à la modification nécessaire. A titre très exceptionnel, je viens de valider à nouveau une régularisation de 20 € sur votre ligne. Cependant et bien que je comprenne votre situation, je me permets d'attirer votre attention sur le fait qu'à l'avenir aucune nouvelle demande de remboursement ne pourra être acceptée par nos services. A ce titre, je vous invite à prendre rendez-vous avec votre chargée de clientèle pour qu'elle puisse effectuer le nécessaire sur votre ligne et ce afin d'éviter de nouveaux rejets de prélèvement.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

YANN F.

Bonsoir Bénédicte,
j'ai effectivement pris contact avec mon conseiller bancaire pour migrer ma ligne vers le compte que nous utilisons actuellement (groupe de lignes A428691248578). Il m'a été indiqué que ce n'était pas possible. Dans ce cas, comment procéder ? Pouvez-vous le faire de votre côté ?
Un grand merci par avance, bien cordialement,
Yann

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Yann,

Je vous remercie pour votre retour. Après vérification sur votre ligne, je pense que votre chargée de clientèle vous a indiqué que l'action n'était pas possible car votre ligne était suspendue. Je vous rassure sur le fait qu'elle a bien été remise en service ce jour. A ce titre, je vous conseille de reprendre contact avec elle et de lui demander :

  • Soit de mettre en place un changement de payeur en renseignant l'IBAN que vous utilisez à titre personnel,
  • Soit de mettre en place un changement de titulaire en renseignant le nom de votre société.

Je vous préconise de passer directement par votre chargée de clientèle car si je valide les modifications à mon niveau, cela peut engendrer une perte d'éventuels avantages dont vous pourriez être éligible à l'avenir.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.