Pourquoi suis-je déjà en restriction de ligne alors qu'un mail de CIC mobile me dit qu'elle ne le sera que dans 6 jours?

MICHELE C.

Ma facture n'a pu être réglée et le sera dans quatre jours. J'ai informé par mail le service Client. Ils m'ont dit que je serai en restriction dans 6 jours, Or je le suis déjà. Pourquoi ?

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Michèle,

Après vérification, nous vous avons envoyé le SMS suivant le 23/02/2019 :
"Votre facture n'a pas été payée. Réglez par CB dans votre Espace Client sur http://www.cic-mobile.fr pour réactiver vos services SMS et Internet mobile."

Si vous réglez par carte bancaire, votre ligne est remise en service sous 2h maximum. La carte bancaire n'est pas nominative.

Cependant, si votre conseiller au CIC demande la représentation du prélèvement, votre ligne sera remise en service sous 24h.

Dans ces deux cas, nous vous conseillons de redémarrer régulièrement votre mobile durant ces délais.

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.