Cette question a été résolue

Ligne suspendue malgré mail d’erreur inter à Cic mobile

ENZO L.

Bonjour depuis le 12/02/2024 je n’arrête pas de trouver la solution pour mon forfait j’ai eu du hors forfait que j’ai règle actuellement j’ai payé une carte SIM 10€ qui me sert à rien car vous avez pas mis mon dossier à jour malgré que j’ai reçu un mail de confirmation quoi quoi j’ai bien payé 60€ le 30/03/2024 j’ai eu un appel téléphonique ce
Jour pour me dire que je devrais à la régularisation de ma facture environs 12€ mais actuellement pourquoi vous me laissez pas ma ligne ouverte ? Depuis février je suis bloqué banque etc…. Pour valider mes transactions

Je demande le remboursement de ma carte SIM qui me sert à rien et delà je vous demande de conserver mon forfait à 1000go tout illimité comme il se doit dans mon contrat signé entre vous et moi

Il faut garder mon numéro de ma ligne pour que je puisse faire le nécessaire ensuite mais s’il vous plaît mettez mon dossier à jour et arrêter de me prendre en otage ma mère depuis 2 mois galère avec vous du à une erreur interne à vos services

Laissez moi vivre avec mon forfait j’ai tous payé

Il y a eu un rejet de la banque car oui j’ai déjà payé 60€
En carte bancaire donc je vais pas encore payé 84€ sachant que si je déduis 60€ plus ma carte SIM qui sert a rien sa fait 70€ a me déduire donc stop là sinon je vais faire un dossier au Mediateur car ma patiente a des limites mon métier est sur les réseaux je vous invite à venir voir enzol55_ compte certifié Instagram

Et je ne peux rien faire du à votre suspension de la ligne votre nouvelle carte SIM est en France sur le bureau de la mère pas activé honteux de nous faire subir cela avec des personnes qui sont incapables de répondre à nos demandes car ils savent même pas ce que contient le Dossier

Boutayna F.

Equipe

Bonjour ENZO,

La facture qui contient les 60 euros était déjà éditée en date de 27/03/2024, le prélèvement était programmé pour le 06/04/2024.

Ensuite, vous avez réglé la surconsommation par carte bancaire le 30/03/2024.

Le prélèvement a été rejeté pour le motif Contestation débiteur le 09/04/2024.

Rassurez-vous, votre réclamation a été bien traitée, un remboursement de 59.85 EUR a été déjà validé le 03/04/2024 auquel s’ajoute une régularisation de 12.5 euros qui seront appliqués comme avoir sur la prochaine facture.

Toutefois, j’escalade votre réclamation à nouveau au service concerné.

Dans le cadre du rachat du groupe CIC Mobile par l'opérateur Bouygues Télécom, un transfert a été effectué sur votre ligne.

Le but de cette migration est de faire bénéficier les clients des avantages Bouygues Télécom afin d’avoir une offre à un tarif similaire.

L’offre Bouygues Télécom sur laquelle votre ligne a été transférée contient 200 Go d’internet en France et 35 Go en Europe et DOM à 22.99 euros/mois le même prix que vous payez actuellement.

C'est le forfait le mieux adapté avec vos utilisations.

Le passage de votre forfait sera finalisé chez Bouygues Télécom dans les jours prochains, la résiliation chez nous sera effectuée automatiquement, sans frais.

Sachez que votre Conseiller Bancaire restera toujours disponible.

Pour toute autre demande concernant votre nouveau forfait, je vous invite à prendre contact avec le service client Bouygues Télécom au 1064.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile