Cette question a été résolue

Racheter de la connexion internet?

DAVID B.

Plus de gigas je voudrais racheter de la connexion

ELISE F.

Equipe

Bonjour David,

Nous pouvons rétablir votre débit de 50Go pour 20,00EUR.
Ceux-ci s'ajouteront automatiquement à votre prochaine facture.
Vos 50Go seront disponibles jusqu'au 07/03/2019, à cette date, votre forfait se renouvelle.

Êtes-vous d'accord pour procéder ainsi ?

A très vite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

DAVID B.

Ok pour 50 gigas supplementaires

Sarah P.

Equipe

Bonjour David,

Je constate que vous avez contacté notre service client aujourd'hui le rétablissement a été validé.
Je vous invite à redémarrer votre mobile pour la mise à jour de votre carte sim.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.