comment me faire rembourser des sommes indument perçues ?

CHRISTIANE G.

Bonjour, malgré les échanges par mail et par téléphone, vous n'avez pas pu trouver de terrain d'entente concernant mon problème d'appels vers l'Espagne qui selon votre plaquette étaient compris dans mon forfait mais pas selon vous. Ce problème m'amène à changer d'opérateur à regret et à vous demander le remboursement des sommes indument perçues faute de quoi je serai obligé de saisir l'ARCEP voir une association de consommateurs pour publicité mensongère. Je vous rappelle que je suis en possession de la plaquette sur laquelle est mentionné clairement la possibilité d'appeler l'Espagne fixes et mobiles (appels et sms) que je peux vous transmettre par mail.

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Christiane,

Je me mets à votre place et je comprends votre insatisfaction.

Une facturation a été déclenchée, car les appels enregistrés et les SMS ont été émis depuis la France métropolitaine. Les appels depuis la France vers l'étranger sont facturés. En revanche, dans votre cas, vous avez bénéficié d'une option permettant de passer des appels depuis la France vers les fixes de 85 destinations. Toutefois, les appels ont été facturés, car les numéros émis sont des portables ainsi que des SMS, ils ne sont donc pas compris dans l'option.

Lors d'un déplacement occasionnel dans un pays de l'Union européenne (hors France) et DOM vous avez les appels inclus, SMS, MMS en illimités et 3 Go d'internet. Pour plus de détails, vous pouvez consulter nos conditions générales de services ainsi que nos tarifs : http://www.assistance-mobile.com/pages/cdiscount-mobile-t....

Je suis désolé, mais par conséquent, je ne peux pas effectuer un remboursement car la facturation est conforme.

Si nous n'avons pas pu répondre à toutes vos attentes, j'en suis sincèrement désolé.

Je vous souhaite une bonne journée et nous restons à votre entière disposition sur l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile