Changement de réseaux non effectif?

HIKMET S.

Bonjour j'ai été rappelé hier car problème de réseau et donc mes trois lignes aurai du passer sous le réseau sous Bouygues dans les 2h suivantes donc devait être Activer a 19h suite a l'appel de 17h et ça n'a toujours pas été fait

Réponses

Céline H.

Equipe

Bonsoir Hikmet,
Je viens de vérifier sur la ligne renseignée dans votre profil, et rassurez-vous, la mise à jour de la carte sim c'est bien effectuée.
Je vous conseille d'éteindre et rallumer votre mobile.
Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Céline, Conseillère Assistance Mobile

HIKMET S.

Non désolé je suis toujours sur c discount voulez vous une capture d'écran

Céline H.

Equipe

Hikmet,
L'affichage reste Cdiscount, c'est complètement normal.
Est-ce que les services fonctionnent mieux ?
Bonne soirée,
Céline, Conseillère Assistance Mobile

HIKMET S.

Je suis toujours sur c discount. J'ai une photo si vous souhaitez ! J'ai 1-2 barre en 4G et c'est bien écris c discount mobile

HIKMET S.

J'ai éteint plusieurs fois déjà et rallumer également et cela ne change absolument rien

Céline H.

Equipe

Bonjour Hikmet,
Comme je vous l'ai dit, l'affichage va rester C Discount.
Si vous rencontrez toujours des difficultés avec le réseau je vous propose de vous mettre à nouveau en relation avec le service technique.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités, svp ?
Bonne journée,
Céline, Conseillère Assistance Mobile