4G qui disparaît ?

ANTHONY P.

Bonjour,

Depuis quelques semaines je rencontre quelques problèmes d'accès à internet à certains endroits.

Par moments je vais capter la 4G et des fois il va se mette en h+ voire h et l'accès sera très lent voir aucun accès du tout.
Et par contre, quand je redémarre mon téléphone, le 4G revient.

Y a-t-il un problème ?

Je ne rencontrais pas ce problème à ces endroits avant.

Merci d'avance

Réponses

Bonjour Anthony,

Si le problème n'est pas localisé à une adresse en particulier et que la connexion est rétablie après un redémarrage, pourriez-vous me préciser si vous avez testé votre carte SIM dans un autre téléphone ?
Merci.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ANTHONY P.

Bonjour,

Merci pour votre retour,

si c'est toujours au même endroit que ça le fait et à mon domicile j'ai jamais ce soucis.

Cordialement,

D'accord.
Si vous le souhaitez, je peux vous mettre en relation avec notre service technique pour qu'ils puissent vérifier le réseau à cet endroit.
Pour cela, je vous invite à poursuivre notre échange par e-mail.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

ANTHONY P.

Bonjour,

Pour information même problème avec un autre téléphone.

Bonjour Anthony,

Je vous ai envoyé des mails pour convenir d'un rendez-vous. Les avez-vous reçus ?
Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous vérifier le dossier de spams ?
Merci.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile