comment faire reçu nouvelle carte sim ?

CHRISTELLE D.

bonjour
suite à un défaut de ma carte sim j'en ai recommandé une . ce matin surprise 3 cartes sim sont arrivées par courrier .
laquelle dois je activer ?
comment faire car j'en ai besoin d'une seule et ne souhaite pas que les deux autres me soient facturées .
pouvez vous me renseigner . merci

Réponse

Bonjour Christelle,

En effet, je constate 3 commandes de carte SIM sur votre ligne. Je vous rassure elles ont expédiées gratuitement.

Vous pouvez activer celle de votre choix, il n'y aura aucune incidence. Cela est possible via les canaux suivants :

  • Espace Client (sur l'onglet "Services d'urgence")
  • Service Client (en composant le 0969360200)
  • Serveur Vocal Interactif (en composant le 0969360200)
  • Sur simple demande sur l'Assistance Mobile

Votre nouvelle carte SIM sera active sous 2 heures maximum avec redémarrage régulier de votre mobile.

Vous trouverez des informations à ce sujet en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Je vous souhaite une excellente journée et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.