Jai reçu ma carte sim la ligne et activée mai sa ne marche pa sur mon samsung Galaxy a6 pk

ALAN A.

Jai reçu ma carte sim la ligne et activée mai i reconnaît pa mon telephone sa ne marche pa je suit allée sure nrj mobile pour faire le paramétrage mai i trouve pa mon téléphone Cest un Samsung galaxie A6 2018 que faire ?

Réponses

KEVIN R.

Je crois que nrj s en fiche car personne reçoit la procédure ...

Bonjour Alan,

Pouvez-vous me préciser quels sont les services qui ne fonctionnent pas sur votre mobile ?

Je constate dans votre suivi consommation qu'il a quelques connexions internet qui sont effectuées sur votre mobile.

Je peux également vous conseiller de redémarrer votre mobile si vous ne l'avez pas encore fait depuis l'activation de votre carte sim.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Kevin,

Je constate que ma collègue a répondu à votre demande, je vous mets le lien si nécessaire : http://www.assistance-mobile.com/questions/1928295-htc-imei-357871057073713-recu-aucun-lien-donner-procedure-activer-web-mms

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions !

Très bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ALAN A.

Sa marche en h+ internet pa de 3g ni 4g et les appels et sms ne marche pa comme si la carte ou le téléphone ne se praine pa en compte

ALAN A.

Re bonjours jai tout fait les paramétrages possible sa ne marche pa jai internet en h+ pa de 4g ni 3g et mes appels et sms ne marche pa mon telephone n'existe pa sur votre site nrj mobil jai mi la carte sim dans un otre telephone et la les appels et sms marche mai pa internet jai donc fai sur un otre et la tons marcher que fair jai pancé a changer de mobile mai jai pa trop les moyens que fair?

Alan,

Merci pour votre retour ! D'après les informations que vous me communiquez une mise en relation avec le Service Technique doit être effectuée. Je vous envoie un mail afin de vous demander, en privé, les informations nécessaires au traitement.

A tout de suite,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

ALAN A.

Voici mon mail xxxx