Contrat de location?

NELLY L.

Bonjour, j'ai signer mon contrat de location mais il n'apparais pas dans mon espace. Dans mon espace jai le contrat de location du premier mobile que jai eu en location. Je n'ai pas celui du Samsung s9 plus et je n'ai pas celui du Samsung s10 plus que je viens de signer. Est ce normal?

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Nelly,

Vous pouvez accéder aux détails de votre location directement sur votre Espace Client sur la page " Gérer votre location de mobile " dans la section " Mobile ".

Vous pouvez retrouver des informations complémentaires sur la FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/1825219-louer-...

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NELLY L.

Cest ce que je fais mais c'est le contrat de location de mon premier téléphone le Samsung s7 edge je n'ai pas accès à mon contrat pour le s9 plus et ni pour le nouveau s10 plus

Elodie L.

Equipe

Bonjour Nelly,

Il est anormal qu'en suivant le pas à pas transmis samedi vous n'ayez pas accès aux autres contrats. J'ai ouvert une demande auprès d'un Service interne. Votre demande est en cours de traitement et je reviens vers vous à résolution.

Dans l'attente d'un nouvel échange, je vous souhaite un bon début de semaine.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Elodie L.

Equipe

Bonjour Nelly,

J'ai eu le retour de l'enquête aujourd'hui. Vous pourrez visualiser qu'un contrat de location à la fois sur votre espace client.
Nous attendons le renvoi du Samsung Galaxy S9+ Noir pour clôturer la demande de retour. Une fois la demande clôturée, vous pourrez visualiser le contrat de location de la location active.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.