Contrat location 24 mois depuis décembre 2020

CORINNE C.

Bonjour,
La location de mon téléphone devait prendre fin en décembre 2022. Je suis depuis, toujours facturée de 29,99 €. Le montant de non restitution étant de 130 €, il me semble logique que l'on me rembourse les sommes prélevées en sus. Merci

Réponse

Bonjour CORINNE,

La résiliation du contrat de location ne se fait pas automatiquement.

En dépassant le délai d'engagement, vous avez la possibilité de résilier le contrat de location :

  • En gardant le mobile avec des frais de non-restitution qui s'élève à 130 EUR.
  • En renvoyant le mobile sans frais.
  • Puisque vous utilisez toujours le mobile, vous aurez les frais de location qui s'ajoutent aux frais de votre forfait mobile.

    SI vous souhaitez résilier le contrat de location, je vous prie de nous envoyer une demande de résiliation par courrier à l'adresse :

    Bouygues Telecom Business – Distribution
    Service Client
    53098 Laval Cedex 09

    En mentionnant :

    • Numéro de la ligne lié au contrat de location.
    • Numéro de contrat de location
    • Nom et prénom du titulaire
    • Adresse complète
    • Si vous souhaitez garder ou bien renvoyer le téléphone mobile.
    • N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

      Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée
      Amine, Conseiller Assistance Mobile.