Comment régler un problème personnel de facturation sans s'étaler sur l'assistance ?

CHRISTOPHE R.

Un conseiller de l'assistance mobile me propose de lui soumettre mon cas personnel mais comment la faire puisque l'on ne peut pas apporter de réponse à celle de l'assistant (noreply)

Réponse

Bonjour Christophe,

Mon collègue Thomas a pris en charge votre demande sur le fil suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1931214-adresse-mail-clients-acceptable-heure-numerique
Vous pouvez continuer votre première discussion en cliquant sur le lien "Répondre à cette question". Pour pouvoir échanger par mail, il est nécessaire qu'un conseiller vous ai envoyé un premier message par mail. Je transmets à Thomas votre souhait de poursuivre l'échange en privé.

Bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.