Ligne restreinte paiement facture ?

MICKAËL V.

Bonjour,

Ma ligne est restreinte je voudrais vous signaler que je paierai ma facture le 5 par carte bancaire et le 10 de chaque mois la facture sera prélevé le 10 de chaque mois.

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Mickaël,

Les services SMS et web ont été suspendus car le prélèvement de votre facture a été rejeté.

La remise en service de ces services est disponible lors du règlement de l'impayé par CB.

En cas de non-paiement, la restriction d'appels est prévue pour le 27/03/19.

La prochaine facture s'éditera au 05/04/19 et sera présentée au prélèvement le 10/04/19. Elle contiendra le montant de la facture impayée, le nouveau forfait ainsi que les frais de rejet de 10€.

Si le prélèvement est autorisé, la remise en service possible de votre ligne s'effectuera le 08/05/19.

Toutefois, dans le cas où vous effectuerez le règlement par CB le 05/04/19, ce paiement sera en doublon car il sera comptabilisé dans la facture éditée le même jour.

De ce fait, nous régulariserons cette somme perçue en supplément sur la facture du 05/05/19.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.