Carte SIM perdue, que dois je faire pour en avoir une nouvelle et conserver le même numéro ?

LEONTINE T.

J'ai perdue ma carte SIM. J'aimerais en avoir une nouvelle en conservant le même numéro , que dois faire et a qui dois je m'adresser. J'ai des RDV urgents, du coup je suis injoignable vu que je n'ai plus de carte SIM.
Des idées SVP.

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Leontine,

Dans un premier temps, je me suis permis de suspendre votre ligne par mesure de sécurité afin d'éviter les usages frauduleux. Cette opposition est immédiate.

Vous retrouverez plus d'informations concernant cette suspension en consultant cette FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/1820505-perte-vol-mobile

Je vous propose de vous expédier une nouvelle carte SIM triple découpe. Je vous rassure il n'y aura aucun changement sur votre ligne.

La réception se fera sous un délai de 2 à 3 jours ouvrés + les délais postaux à l'adresse de votre choix.

Ce remplacement pour perte est facturé 10€ au Service Client. Vous pouvez l'obtenir gratuitement dans le cadre d'un premier envoi depuis votre Espace Client ou auprès de votre agence CIC. Sur votre Espace Client, il faudra vous rendre sur l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Demander votre nouvelle carte SIM".

A réception, votre carte SIM devra être activée via un des canaux suivants :

  • votre Espace Client
  • le Service Client en composant le 0969360200 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h) ou en faisant la demande sur l'Assistance Mobile
  • votre agence bancaire CIC
  • le Serveur Vocal Interactif en composant le numéro du Service Client

Une fois la demande d'activation effectuée, vous retrouverez vos services sous un délai maximum de 2h.

Je vous invite à consulter le lien suivant à ce sujet : http://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Souhaitez-vous que je procède à la commande de votre carte SIM ou souhaitez-vous le faire via un canal gratuit ?

Merci d'avance et bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.