Cette question a été résolue

Je -souhaite-annuler-mon-commande?

Maisam N.

Comment je peux annuler mon commande ?

Bonjour Maisam,

Dans le cadre de notre démarche qualité et dans un premier temps, pouvez-vous m'indiquer la raison pour laquelle vous désirez annuler votre commande s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

Réponses

Maisam N.

Bonjour,
J'ai commandé une carte de Sim la semaine dernière. Jai pas reçu encore. En effet, je voudrais annuler ma commande à cause de démarche. J'ai trouvé la démarche ( justification de pièce identité etc) compliqué et long.
Mon numéro de commande :
Merci pour votre réponse

Bonjour Maisam,

Je comprends votre situation et vous remercie pour votre retour. Après vérification, je constate que nous n'avons pas réceptionné votre pièce d'identité. Cet élément est indispensable pour pouvoir souscrire un contrat chez un opérateur de téléphonie mobile français. C'est pour cette raison que votre commande n'a pas encore été expédiée. Suite à votre demande, je vous confirme avoir annulé votre souscription. A ce titre et si vous avez déjà été débité du montant de 10 €, ce dernier vous sera remboursé selon les délais bancaires.

En espérant vous compter prochainement parmi nos clients, je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

abdelmadjid K.

moi aussi j'ai la même question
après mes grands essais pour satisfait vos demandes.
Je vous informe que je n’ai pas les documents que vous me demandez (passeport accompagnée de la vignette OFII ou bien un titre de séjour valide), alors je vous demande d'accepter mon visa comme une pièces d’identité, sinon je vous demande d'annuler mon achat et me rembourser ce que je vous ai payé (10 euros).

Bonjour Abdelmadjid,

Je comprends votre situation et en suis sincèrement navrée. Cependant et après vérification, je suis au regret de vous informer que le visa ne peut être accepté comme pièce d'identité par nos services. A ce titre et conformément à votre demande, je viens d'annuler votre commande. Si vous avez été débité du montant de 10 €, je vous rassure sur le fait que vous serez remboursé selon les délais bancaires.

Bonne journée.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile