Après un courrier, cinq appels au service client et 10j d'attente, les codes Boursorama ne sont toujours pas reçus ??

MARTINE P.

Je vous ai adressé un courrier il y a un mois, resté sans réponse de votre part.
Votre service technique est injoignable. Au bout de la cinquième tentative, l'opérateur indique qu'il va faire remonter l'information et ... dix jours plus tard me demande de le rappeler pour traiter le sujet ??.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Martine,

Des vérifications ont bien été effectuées pour identifier l'origine de l'incident sur la réception des SMS de votre banque. Le technicien a essayé de vous joindre il vous a laissé un message sur votre répondeur.

D'après les vérifications sur notre réseau, les SMS ont bien été remis. Pour que nous puissions vérifier s'il n'y apas de blocage sur votre téléphone, est-il possible que je vous contacte ?
Si vous êtes d'accord, pouvez-vous m'indiquer si vous êtes toujours joignable sur la ligne se terminant par 04 en me transmettant vos disponiblités pour aujourd'hui et demain ?
Merci et bon après-midi.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile