Option Libéo ?

MANUEL M.

Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas voir mes factures alors que j'ai l'option Libéo.
Djéja que ceci est payant et en plus on ne peux pas voir les facture !
Je ne demande pas de faire des modifications sur mon forfait, juste voir mes factures. !!!!!

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Manuel,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous.

Votre niveau d'accès à votre espace client ne vous permet pas pour le moment d'accéder aux factures. Je vous invite à vous rapprocher de votre conseiller bancaire ou de votre tuteur pour le traitement de votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MANUEL M.

Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas accés ce n'est qu'une facture !!!!!! Et puis pour info ma curatrice qui est ma mère n'a pas accès non plus !!!!!!

Elodie L.

Equipe

Je comprends votre retour Manuel. Cependant notre Service doit respecter ses engagements vis-à-vis de votre ligne. Je vous propose de vous rapprocher de votre conseiller bancaire dans ce cas.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MANUEL M.

Non je ne suis pas d'accord car ma conseillère déjà n'étais pas au courant de cette option et en plus PAYANTE et je ne vois absolument pas pourquoi je n'ai pas accès aux factures !!!!! Je ne suis pas criminel je ne vais pas trifouiller la facture fais arrêter un peu la

Elodie L.

Equipe

Bonjour Manuel,

Je n'ai pas la possibilité d'agir. Je vous invite à voir avec l'un des deux interlocuteurs (Tuteur ou agence bancaire).

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MANUEL M.

Je ne demande pas d'agir je demande juste de remonter l'information à vos supérieure car cela n'est pas normal. Et pour info, je ne suis pas en tutelle mais en curatelle !!!

Elodie L.

Equipe

Bonjour Manuel,

Rassurez-vous, l'échange que nous avons eu ensemble est conservé. Veuillez m'excuser pour l'information transmise hier.

Je vous souhaite un bon weekend de Pâques et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.