Demande de rétractation légale ?

HAMED B.

Bonjour , je viens de recevoir ma puce je viens de l'activer et de la paramétrée.
Il s'avère que vous me mettez sur le réseau SFR , et chez moi je passe du réseau Edge a de la 4g ( difficilement ) lorsque je réussi a la capter j'ai a peine 5m en upload et a peine 1m en download , j'ai souscrit votre offre car je pensait que vous proposiez Bouygues sur qui j'ai souscrit une offre l'an passé a 4,99€ (50 g) et qui va basculer le mois prochain au prix de 9,99 mais avec Bouygues j'ai du 30m en download et 38 en upload , autant dire c'est le jour et la nuit comparé a votre réseau SFR , . et encore SFR est inexistant en Normandie la ou je me rends les week-ends.
Alors je vous remercie de faire le nécessaire pour que je puisse me rétracter dans le cadre légal , SFR non merci.

Réponses

Bonsoir Hamed,

Votre demande de rétractation doit être effectuée en envoyant le formulaire de rétractation qui est joint aux Conditions Générales de vente. Il peut également est téléchargé directement en cliquant sur ce lien : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT_MOBILE_2...
La demande doit être envoyée dans les 14 jours qui suivent la réception de votre carte SIM, c'est le délai légal.

Le formulaire doit être complété et signé puis renvoyé au Service Client :
Service Client Cdiscount Mobile
53098 LAVAL Cedex 09

Si votre choix est motivé par un problème de couverture réseau, je peux vous contacter pour vous mettre en relation avec notre service technique. Je vous envoie un mail pour que nous puissions convenir d'un rendez-vous téléphonique.
Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

HAMED B.

Bonsoir anaik , je vous est envoyé par mail a 3 reprises mon numéro pour que vous puissiez me joindre , et aucun appel de votre part ni de votre service technique !!!??

HAMED B.

Bonjour anaik , merci de votre réactivité et votre rigueur , j'attends quelques heures pour passer sur le réseau Bouygues , et vous avez su me convaincre pour resté client.