Retour téléphone mobile?

CORINNE V.

Bonjour le portable de mon fils XXXXXXXXXX qui a été reçu le vendredi 5 avril à la caisse du crédit mutuel sens pont neuf, à été transmis par la poste le 18 avril 2019. Il devrait donc arriver rapidement dans vos locaux.

Cordialement

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Corinne,

En effet, nous sommes en attente du retour du Samsung Galaxy S8+ Midnight Black suite à la commande du Samsung Galaxy S10 Plus Noir DS en location.

Je vous rappelle que le mobile devra être fonctionnel. C'est à dire, qu'on puisse se rendre dans les menus. L'état du mobile (casse, fissures...) n'est pas important.

Je vous remercie de nous en avoir informés.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.