Bonjour. J'aimerais changer de numéro suite harcèlement.

Anonyme

Bonjour. J'aimerais changer de numéro de téléphone suite harcèlement. J'annule mon numéro 077156.... je voudrais avoir un numéro de téléphone en commençant par 0637 merci de votre compréhension.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Emilie,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Je constate sur votre ligne que votre demande a déjà été traitée ce jour à la suite de votre appel auprès du Service Client.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère CIC Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Emilie,

Après vérification, je vous informe que le choix d'un numéro commençant par 06 n'est pas disponible. A ce titre et conformément à votre souhait, je viens d'annuler votre demande de changement de numéro.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère CIC Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

J'aimerais changer de numéro très rapidement.

Benedicte H.

Equipe

Emilie,

Je suis au regret de vous informer qu'il n'est pas techniquement possible de choisir le numéro d'appel. Notre outil effectue l'attribution de manière automatique. Au regard de cet élément, souhaitez-vous que je remette en place votre demande de changement de numéro d'appel ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère CIC Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

EMILIE B.

Bonjour j’aimerai aussi changer de numéro mais je ne trouve pas comment faire ni de numéro à appeler... merci.

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Emilie !
Je vous informe que le changement de numéro d'appel est facturé 10€ et est effectif sous 24h.
Souhaitez-vous toujours la mise en place de cette modification ?
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Oui je souhaite le changement de numéro de téléphone

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Emilie,

Je vous remercie pour votre retour. Je vous confirme avoir effectué le nécessaire sur votre ligne. La modification sera prise en compte à partir du 17/05/2019. Vous allez recevoir un SMS de confirmation contenant votre nouveau numéro ainsi qu'un courrier à votre domicile. Vous serez facturée de 10 € supplémentaires. Le code confidentiel de votre Espace Client ne change pas. Je vous conseille simplement de vous identifier à l'aide de votre nouveau numéro une fois ce dernier actif.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère CIC Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Emilie,

Je comprends votre situation. Cependant et comme je vous l'indiquais dans le précédent message que je vous ai adressé, il n'est pas techniquement possible de choisir le numéro d'appel. Notre outil effectue l'attribution de manière automatique. De plus, il est nécessaire de respecter un délai de 35 jours entre deux modifications de numéros de téléphone et ce pour une contrainte technique indépendant de notre volonté. C'est pourquoi votre nouveau numéro sera effectif qu'à partir du 17/05/2019.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère CIC Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELISE F.

Equipe

Bonjour Emilie,

Comme indiqué à maintes reprises : il est impossible de vous réaffecter un ancien numéro.

Nous vous avons donné cette même réponse plus d'une trentaine de fois. Je vous invite à ne pas ouvrir de nouveau post pour cette même demande.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELISE F.

Equipe

Emilie,

C'est l'opérateur qui vous attribue un numéro aléatoire. Il est techniquement impossible de le choisir.

Voulez-vous changer de numéro ou non ?

Merci.

Elise, Conseillère Assistance Mobile

Sorba D.

Equipe

Bonjour Emilie,

Nous vous avons déjà expliqué le principe du changement de numéro à plusieurs reprises. Il ne peut être personnalisé.

Je vous l'ai moi-même indiqué hier via le fil de discussion suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2001851-voudrais-changer-numero-telephone-raisons-personnelles

Comprenez que le temps perdu à vous répétez indéfiniment la même chose est du temps perdu à répondre à nos autres clients.

Je vous remercie de ne pas ouvrir de nouveaux posts à ce sujet.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.