Depuis le 10 mai je ne capte plus de réseau, c'est un problème de chez vous ?

SERGIO MIGUEL A.

Depuis le 10 mai je n'arrive pas a faire ni recevoir appels ni accès aux données mobiles.

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour SergioMiguel,

Bienvenue sur l'assistance mobile le site communautaire d'entraide par internet.
Désolé pour l'incident que vous rencontrez. Si vous ne l'avez pas déjà fait pouvez-vous éteindre et allumer votre mobile, cela va permettre à votre carte sim de se mettre à jour.
Une fois le mobile à nouveau allumé, si le réseau ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous m'indiquer si le mobile vous a bien demandé le code pin de votre carte sim, d'autre part y a t il des barres indiquant que le réseau est détecté (barre de réseau) ?
La modèle de votre mobile est bien un clap + 2 de la marque Echo. Si malgré les manipulations effectuées vous ne retrouvez pas l'usage de votre ligne, nous devons convenir d'un rendez-vous pour que je vous mette en relation avec le service client cic mobile.
Je vous envoie un e-mail pour mettre ne place un rendez-vous si nécessaire le cas échéant.

A tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.