Je suis bloqué je n'ai plus de forfait internet pouvez-vous me recharger de 20 € s'il vous plaît merci

VALERIE S.

Bonjour j'ai épuisé mon forfait internet pouvez-vous me mettre une recharge de 20 € merci

Réponse

Bonjour Valérie,

Effectivement, je constate que vous avez atteint votre enveloppe internet de 40 Go.
Je constate que vous avez validé hier le rétablissement pour 20 euros.
Le délai de prise en compte est de 02 heures à 24 heures. Le rétablissement est valable jusqu'au prochain renouvellement de forfait, soit le 28 mai.
Le montant est prélevé sur la prochaine facture.
Vous avez rétabli le même volume de data que celui compris initialement dans le forfait.
Pour information, le rétablissement de débit est possible plusieurs fois entre deux renouvellements de forfait.

Plus de précisions sur la FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client