nous n avons plus de ligne

PHILIPPE P.

nous n'avons plus de ligne telephonique

Réponses

CHRISTINE C.

JE SUIS DANS LE MËME CAS QUE VOUS, EN CE QUI ME CONCERNE J'ai voulu après une offre téléphonique passer directement par SFR qui me promettait un tarif alléchant comparé à nrj mobile, je dis ok pour changer 4 contrats et en recevant les nouvelles cartes sim, je m'aperçois que l'offre tarifaire n'est que pour un an qu'ensuite tout change...etc..., par conséquent je renvois les 4 cartes sim, et demande une annulation pure et simple étant donné qu'il existe un délai de rétractation et que je suis en plein dedans, mes quelle n'est pas ma surprise de découvrir que nos lignes téléphoniques ne fonctionnent déjà plus...j'ai besoin d'aide

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Philippe,

Effectivement la sécurité liée à un dépassement de forfait inhabituel est activée. Je visualise de l'usage à l'étranger (Thaïlande). Avez-vous pensé à désactiver l'itinérance des données avant votre départ. Sachez qu'en Thaïlande la facturation internet est de 15.4 euros par mo (15400 euros par giga octets), et votre mobile s'est connecté au réseau internet mobile de Thaïlande..
Heureusement sur nos forfaits un blocage de sécurité se met en place pour vous éviter une facturation très importante.

Pour désactiver l'itinérance des données sur votre mobile Huawei p8 :
1 À partir de l'écran d'accueil :

1-Faites glisser votre doigt de la droite vers la gauche. Pour la remise en service de votre ligne il suffit de régler la consommation hors forfait
2- Appuyez sur PARAMÈTRES.
3- Appuyez sur PLUS.
4 -Appuyez sur RÉSEAU MOBILE.
5 -Dans la rubrique RÉSEAU CARTE 1, appuyez désactiver l' ITINÉRANCE.

Vous pouvez vous connecter via un réseau wifi (souvent possible via les hôtels) sans occasionner de facturation via votre abonnement mobile.

Pour la remise en service de votre ligne il suffit d'effectuer une règlement par carte bancaire de votre consommation hors forfait.

Vous pouvez l'effectuer directement via votre espace client. Je vous invite à suivre la faq suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-comprendre-seuil-surconsommation

Merci pour votre compréhension

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Christine,

Concernant votre situation effectivement je visualise une portabilité en cours ce jour de votre ligne vers l'opérateur SFR.

Concernant vos souscriptions chez notre concurrent SFR, nous n'avons aucun moyen d'intervention.

Je vous invite à vous rapprocher de SFR dés aujourd'hui, pour annuler la portabilité en vérifiant bien les conditions financières liées à cette éventuelle annulation.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.