Bonjour j’aimerais savoir pourquoi ma facture de téléphone est si élevé alors que mon abonnement est de 50€?

CYRIELLE F.

Bonjour j’aimerais savoir pourquoi la facture de téléphone est si élevé alors que mon abonnement est de 50?€

Réponses

Célia V.

Equipe

Bonjour Cyrielle,

Après vérification de votre facture, je constate qu'il y a un regroupement de facture comprenant 2 lignes.
Elles sont donc facturées ensemble sur vos factures.
10€ frais de remise en service s'est ajouté sur votre dernière facture suite au rejet de prélèvement rencontré en date du 25/04/19.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARILYNE F.

Serait il possible pour un numéro de telephone de changer de compte pour le payer ?

CYRIELLE F.

Serait il possible pour un numéro de telephone de changer de compte pour le payer ?

Célia V.

Equipe

Bonjour Cyrielle,

Pour modifier vos coordonnées bancaires, je vous invite à vous connecter à votre espace client et à suivre les étapes ci-dessous :

  • Allez dans la rubrique "Votre compte" puis "Coordonnées bancaires",
  • Cliquez sur "Modifier" pour saisir le nouvel IBAN,
  • Saisissez le nouvel IBAN et cliquer sur Valider .

Un message de confirmation indiquant que la demande a bien été prise en compte apparaîtra.
Lorsque cela sera fait, le nouvel IBAN sera pris en compte à l'édition de la prochaine facture.

Un courrier de confirmation vous sera envoyé et un message de confirmation apparaîtra dans votre espace client.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Célia V.

Equipe

Bonjour Marilyne,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile en y indiquant un numéro de l'opérateur Euro Information Telecom, sous les marques suivantes :

Crédit Mutuel Mobile,
CIC Mobile,
NRJ Mobile,
Auchan telecom,
CleMobile,
Cofidis Mobile,
Blancheporte Mobile,
Cdiscount mobile.

Si vous n'avez pas souscrit à l'une de ces marques, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me tenir informé de la mise à jour de votre profil par le biais de ce fil de discussion, afin que je puisse accéder à votre dossier.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile