Option internationale qui ne fonctionne pas

MARION B.

J’ai souscrit à l’option internationale avant de partir en voyage, mais apparemment cela ne fonctionne pas car j’ai déjà eu 60€ de hors forfait en moins de 5min !! Me suis-je trompée dans la lecture d’option internationale ? Je ne comprends pas pourquoi j’ai du hors forfait. Quelles sont les démarches pour avoir internet au Canada sans payer aussi cher sachant que j’ai fait la demande de l’option ! C’est vraiment inadmissible...

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Marion,

L'option internationale permet simplement "d'ouvrir" l'accès au réseau à l'étranger. L'option est gratuite, cependant, les communications qui en découlent sont facturées en hors forfait aux tarifs suivants : pages 13 à 15
https://www.cic-mobile.fr/fr/telechargements/bdt/CIC_2018...

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Nous proposons également deux recharges voyage pour communiquer depuis le Canada :

  • Recharge 60min 60 SMS 500 Mo -USA/Canada/Suisse- valable 7 jours - 14,99 EUR
  • Recharge appels/SMS illim 1Go-USA/Canada/Suisse-valable 21 jours - 19,99 EUR

Vous pouvez y souscrire depuis votre espace client en cliquant sur "Forfait et options" puis sur le bouton "Recharger votre forfait" ou en répondant au SMS correspondant. Un SMS de confirmation est envoyé immédiatement suite à sa souscription.

Le délai de prise en compte de la recharge est immédiate. Sa durée de validité est de 30 jours. Vous pouvez tout à fait souscrire de nouveau la recharge avant sa fin de validité dans le cas où le crédit est épuisé.

Cependant, attention, en cas de croisière ou de déplacement en bateau, ce sont les tarifs relatifs au réseau satellitaire qui s'appliquent. Dans ce cas, nous vous invitons à éteindre votre mobile le temps de la traversée.

Je vous souhaite une bon séjour et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.