Tentative d’arnaque ?

SVETLANA B.

Tout d’abord je conseille à la soi disant « conseillère Benedicte « d’arrêter de me donner des conseils. Elle n’a rien compris. Je répète : J’ai déjà payé une avance de 18 euros le 7 juillet pour les appelles non couverts par le forfait effectués jusqu’au 7 juillet inclus. J’en ai la preuve. N’essayez pas de m'arnaquer en réclamant de payer une deuxième fois. Veillez déduire les 18 euros de la somme 38 euros que vous réclamez. Seuls les appels passés après le 7 juillet peuvent encore être facturés. Est-ce claire maintenant ?
Veillez également me présenter vos excuses et faire un geste commercial d’un mois d’abonnement gratuit pour réparer votre erreur et pour que je reste chez cic mobile pour que je ne change pas d’opérateur après cette tentative d’arnaque.

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Svetlana,
Tout d'abord je vous confirme tout ce que ma collègue Bénédicte vous a expliqué.
Le montant total de votre hors forfait depuis le renouvellement de votre forfait le 28 s'élève exactement à 38,51.
Je vous invite à consulter votre suivi consommation, vous remarquerez que les 18 euros ont été atteints dans le courant de la journée du 05/07 et non le jour de votre règlement le 07/07.
Voici le lien pour vous guider sur votre espace client :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations
Si vous avez réglé 18 euros, il reste 20,51 euros qui restent dus.
C'est pourquoi une nouvelle avance sur facture de 21 euros vous est demandée.
Une fois ce règlement effectué et si aucun autre hors forfait n'est présent sur la ligne jusqu'au 28, vous aurez un avoir de 49 centimes sur votre prochaine facture.
Bonne journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.