Carte Sim toujours non reçue

ADRIEN L.

Bonjour,

Suite à des problèmes de connexion internet je suis sensé recevoir une nouvelle carte sim.

Sur mon espace client je vois qu'elle a été expédiée mais cela fait bientôt trois semaines que je n'ai toujours rien reçu.

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Adrien,

Dans le cas où vous ne l'avez pas réceptionné, je viens de mettre en place une nouvelle commande de carte sim envoyée gratuitement à votre domicile.

Le délai de réception de la nouvelle commande est de 48 à 72h pour la préparation de la commande et à cela il faut ajouter les délais postaux.

Une fois la carte sim réceptionné il sera nécessaire de l'activer soit depuis votre Espace Client soit en nous contactant.

Je suis désolée des désagréments causés par la non-réception de la précédente carte.

N'hésitez pas à venir vers nous pour toutes vos demandes !

Je vous souhaite une très bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client