Cette question a été résolue

Carte SIM non reçue depuis le 22/01

Francoise P.

Bonjour,
J'ai recommandé une carte SIM le 22/01. Je ne l'ai toujours pas reçue. Je pense que l'adresse d'envoi a été erronée. Il a été indiqué FrançoiseXXXXX, XX rue de l'interne XXXX 75XXX Paris. Il fallait préciser "Chez M. Mme XXXXXX XXXXXX" soit Mme XXXXXXX XXXXXXX Chez M. Mme XXXXXX XXXXXXX XX rue de l'interne XXXXX 75XXXX Paris. Comment puis-je faire maintenant ? Merci par avance

Ikram Q.

Equipe

Bonjour Francoise,

Je suis navrée d’apprendre que vous n’avez pas reçu votre carte SIM.

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

En consultant votre dossier, je constate que la commande souscrite le 22/01/20241 a été livrée le 26/01/2024 à l'adresse confirmée.

Ensuite, une commande de carte SIM a été effectué le 31/01/2024 qui a été expédiée le 01/022024 à la même adresse.

Le délai étant dépassé, je vous confirme que je viens de vous renvoyer une nouvelle carte SIM gratuitement qui sera expédiée à l'adresse concernée.

– Les délais de réception d’une carte SIM sont de 48h à 72h (jours ouvrés) plus les délais postaux.

– Les cartes SIM sont envoyées en courrier simple, (sans numéro de suivi).

– Sachez que la carte est triple découpe, compatible avec toutes les marques et les modèles de téléphone.

– À réception de celle-ci, vous pouvez l’activer via votre espace client en suivant la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

– Le délai d'activation d'une carte SIM est de 2h maximum, je vous prie de redémarrer votre mobile régulièrement.

Je vous invite à revenir vers via un nouveau post après la réception et l’activation de la carte SIM afin de vous appliquer un geste commercial concernant le retard de livraison.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande et n’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile