Bonjour j'ai perdu ma carte sim comment je peux en avoir une autre avec le même numéro de téléphone ? Merci

SOUHAIL L.

J'ai perdu ma carte sim est ce possible de me renvoyer une autre carte sim mais il faut que je garde le même forfait au même prix et avec mon numéro téléphone actuel 06xxxxxxxx .s'il vous plaît merci

Réponse

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Souhail,

Je vous rassure lorsque nous activons une nouvelle SIM sur une ligne, le numéro et l'offre sont bien conservés.

Je vois que vous venez juste de suspendre votre ligne, cela est immédiat et évitera que des communications frauduleuses soient passées. Même s'il n'y en a pas eu, vous avez eu le bon réflexe. La suspension est immédiate mais ne gêle pas la facturation.

Je vous invite à rester sur l'Espace Client pour avoir votre remplacement gratuit.

Voici le chemin d'accès :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1820505-perte-vol-mobile

Si je m'en charge, il est facturé 10€. Cependant n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin que je passe la commande.

Bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client