J’ai des hors forfaits avec des appels inconnus d’afrique

JEAN PIERRE M.

Tous les jours j’ai des appels inconnus du Tchad et du Congo Brazzaville en rafale auxquels je ne réponds pas .
Et j’ai du hors forfait tous les jours. Comment bloquer tout cela.
Je n’ai besoin que de l’europe.
Merci

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Je constate que vous avez activé l'option de blocage à 1 € par mois depuis votre Espace Client.

Je tiens à vous préciser que cette option bloque :

  • Les appels et SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • Les appels et SMS vers l'étranger qu'ils soient inclus dans l'offre ou non
  • Les usages depuis l'étranger non inclus dans le forfait.

Concernant les appels facturés en hors forfait, je vous invite à vérifier si le rappel automatique n'est pas activé sur votre mobile. Si c'est le cas, je vous invite à le désactiver.

Aussi, je vous invite à créer un code de verrouillage du mobile si vous ne l'avez pas encore fait.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin ou pour partager votre expérience.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile