Pourquoi ma facture est de 22,17 euros au lieu de 12,17 euros ?

WISSAM T.

Bonjour,

J'ai fournis mon RIB en m'inscrivant sur votre offre donc je ne comprends même pas pourquoi on me coupe ma ligne chaque mois pour que je me retrouve obligée de me connecter à un WIFI,insérer mes coordonnées pour pouvoir payer ma facture à chaque fois.

Si j'ai bien compris ;à chaque fois qu'il y aura un rejet de prélèvement,des frais de 10 € seront appliqués pour la remise en service de ma ligne !!!
Et donc ça sera le cas aussi pour le mois prochain puisque le paiment était rejeté ce mois aussi ?

Merci de me répondre et bonne journée

Réponse

Bonjour Wissam,

Les frais de remise en service sont appliqués de manière automatique à chaque clôture de plan de relance. Celui-ci s'ouvre lorsque votre prélèvement a été rejeté.
Pour comprendre pour quelle raison vos précédents prélèvements ont été rejetés et vérifier les éléments que nous avons enregistrés, je vous invite à poursuivre notre échange par e-mail.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client