j ai une croix sur mon reseau je ne reçois plus rien

SYLVIE M.

je n ai plus de reseau depuis hier

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Je constate que vous avez contacté notre assistance technique.

Le service a diagnostiqué une anomalie de votre Doro 8031 car votre carte sim accroche correctement le réseau dans un autre mobile.

Votre mobile n'est plus sous garantie constructeur depuis 30/06/2019.

Néanmoins vous pouvez toujours lancer la réinitialisation complète de votre mobile. Si l'anomalie provient du logiciel, celle-ci peut corriger le dysfonctionnement.

Je vous invite au préalable à sauvegarder toutes vos données personnelles.
Et Supprimez votre compte Google de votre portable.

Voici la manipulation à suivre sur votre Doro:

Appuyez sur RÉGLER.
Faire défiler l'écran et appuyez sur UNE OPTION GÉNÉRALE.
Faire défiler l'écran et appuyez sur PARAMÈTRES AVANCÉS.
Faire défiler l'écran et appuyez sur SAUVEGARDER ET RÉINITIALISER.
Appuyez sur RÉTABLIR LA CONFIGURATION D'USINE.
Appuyez sur RÉINITIALISER LE TÉLÉPHONE.
Appuyez sur TOUT EFFACER.
La réinitialisation se lance...
Le mobile va se réinitialiser durant quelques minutes, puis redémarrer et relancer sa procédure de configuration initiale.
. Remettre votre compte Google, et paramétrer votre mobile pour internet et MMS.
Vous retrouverez une FAQ pour le paramétrage sur le lien suivant:
http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms
Je vous invite à vérifier si une mise à jour logicielle est disponible et de l’installer.

Si cette action ne résout pas le dysfonctionnement de votre mobile,vous avez la possibilité d'acheter un nouveau mobile depuis votre espace client.
Vous trouverez une FAQ à ce sujet :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.