Bonjour quel type de forfait proposez vous pour un séjour en Mongolie ?

MICKAEL M.

Bonjour,
Je me rends en Mongolie du 3/09 au 13/09 et je voulais savoir si vous aviez un abonnement internationale à mettre en place pour me permettre de passer des appels.
Merci d'avance
Mickael

Réponse

Bonjour Mickaël,

Nous ne proposons pas d'option incluant les usages depuis la Mongolie.

Disposant de l'option internationale avec WEB, vos usages (voix, SMS, MMS et Internet) seront facturées en hors forfait.

Voici les tarifs appliqués : pages 7 et 8
https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CM_P...

Cependant, attention, les connexions WEB sont extrêmement chères en dehors de l'UE et des DOM et l'opérateur n'est pas en mesure de rembourser quelconque hors forfait lié à ces usages. Nous vous invitons à désactiver les données mobiles ainsi que l'itinérance des données.

Vous pouvez également modifier votre option internationale depuis votre espace client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options" afin de mettre en place l'option internationale blocage WEB.

La mise en service de l'option internationale peut prendre entre 2h et 24h, durant ce délai, nous vous invitons à éteindre et rallumer votre téléphone.

Egalement, en cas de déplacement en bateau ou en haute montagne par exemple, ce sont les tarifs relatifs au réseau satellitaire qui s'appliquent. Dans ce cas, nous vous invitons à éteindre votre mobile le temps de la traversée.

De plus, à titre d'information, aux alentours de 99 EUR de hors forfait, vos usages surtaxés seront bloqués.

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je vous souhaite un agréable séjour et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.