Parametres de configuration de routeur Archer MR200

DANIEL S.

Madame, Monsieur,
Notre routeur ne nous permet actuellement plus de nous connecter à Internet, alors que la carte SIM fonctionne. Il me faudrait les parametres de configuration pour la connexion à Internet : Nom du nouveau profile, PDP type, APN, Userame, PAssword, authentification type ? Est-ce que ces informations sont suffisantes pour la résolution de notre problème ?
Actuellement, notre adresse IP, Primary DNS et secondary DNS ont une valeur = 0.0.0.0 ce qui est, selon le site internet de TP-Link, incorrect.
Pour votre information : IMEI: 867787020194415
Bien cordialement,
Mathilde SCHMITT-RINK

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Mathilde,

Effectivement, compte tenu des informations que vous nous communiquez, il faut qu'un technicien intervienne.

Je vous envoie de suite un e-mail, pour programmer un rendez-vous par téléphone, permettant à une de nos techniciens d'intervenir.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.