Impossible de règler mon avance sur consommation par CB .... Je souhaite être appelé par un conseiller au 0770681552

MICHEL H.

HELP ...... à l'équipe de CIC MOBILE. Pouvez vous m'appeler au 07 70 68 15 52 pour règler mon problème d'impayé, que je ne parviens pas à règler par CB en ligne. Même avec d'autres cartes bleues ?
Je suis sans téléphone

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Michel,

Je viens d'essayer de vous rappeler, sans réponse.
Votre messagerie vocale n'est pas activée non plus, je n'ai donc pas pu vous laisser de message.

Je vous invite à nous rappeler au 09 69 360 200 si vous souhaitez régler votre avance sur facture. Ce numéro est tarifié au prix d'un appel local, vous pouvez donc nous contacter depuis une ligne fixe ou mobile, CIC Mobile ou d'un autre opérateur.

Je vous souhaite une agréable journée !
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.