Changer le numéro de téléphone

MARIE LAURE B.

Bonjour, ce forfait est pour ma fille de 14 ans, une personne mal attentionnée a écrit son numéro de portable dans un lieu public. Depuis elle est importunée, j'ai porté plainte auprès de la gendarmerie et je souhaiterais faire changer son numéro. Comment dois-je procéder ? Bien cordialement

Réponses

ELISE F.

Equipe

Bonjour Marie Laure,

Nous pouvons lui attribuer un nouveau numéro aléatoire. L'opération est facturée 10,00 EUR et prend effet sous 24h. Son accès à son espace client se fera donc avec son nouveau numéro. Son code confidentiel restera inchangé. Un SMS de confirmation lui sera également adressé.

Êtes-vous d'accord pour procéder ainsi ?

A très vite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MARIE LAURE B.

Bonjour, merci pour votre réponse. Oui je suis d'accord pour faire le changement. La facturation des 10 euros se fera avec le prochain prélèvement de son forfait ? Bien cordialement

ELISE F.

Equipe

Marie Laure,

Je vous remercie pour votre retour rapide.

En effet, les 10,00 EUR se présenteront sur la prochaine facture mensuelle automatiquement. J'ai donc modifié le numéro d'appel.
Je vous envoie un mail afin de vous le communiquer.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile