Cette question a été résolue

mon mobile est cassé comment en changer ou réparé? merci

LAETITIA L.

les touches font vite fait de la lumière mais l'écran ne fonctionne plus

Bonjour Laetitia,

Merci pour votre retour d'information. Après vérification de votre dossier votre mobile Samsung galaxy S7 n'est plus garantie depuis le 07/07/2019.
Nous ne pourrons pas dans ce cas mettre en place un dispositif de réparation SAV avec une prise en charge du montant des réparations. Nous pouvons vous faire parvenir une boite navette. Le centre de réparation, après diagnostic du mobile défectueux, vous enverra un devis (montant des réparations observé en moyenne entre 60 et 120 euros voir 200 euros en fonction de la panne constatée).

Vous avez au préalable la possibilité de tenter de résoudre la panne en effectuant une réinitialisation complète de votre mobile (perte de toutes les données internes stockées depuis la mise en service, photo, compte Google ......).

Compte tenu de votre panne il faudra passer par les touches externes du mobile.
Je vous invite à contacter Samsung au 01 48 63 00 00 Horaires 9h-20h, du lundi au samedi (non surtaxé).
Si malgré la réinitialisation vous souhaitez envoyer votre mobile pour devis de réparation merci de revenir vers nous pour la mise en place de ce dispositif

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Laetitia,

Pouvez-vous me communiquer le numéro imei de votre mobile en panne. Vous pourrez trouver ce numéro en de la coque arrière, ce numéro commence par 35.

J'attends votre retour d'information.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAETITIA L.

Bonjour,
mon imei est 359620/08/235419/4