Pourriez vous prologer votre offre promotionnelle car ce format me convient parfaitement?

FABIEN P.

J'ai un forfait 3h et 1Go, il y a un an vous m'aviez fait un geste promotionnel en me passant à 3Go. Je me rends compte que cela me convient parfaitement... est-ce qu'il serait possible de la relancer ou de me trouver un forfait s'en approchant.. cordialement metci

Réponse

Bonsoir Fabien,

Effectivement, je vois que l'offre prend fin au 10/10/2019.

Actuellement, après avoir analysé les usages de votre ligne, ce que je peux vous proposer c'est le Forfait Woot - 2h - 5Go sans engagement à 12.99 euros/mois.

Il comprend 5Go avec le débit réduit au-delà, 2h d'appels, SMS et MMS illimités.

Il inclut aussi l'utilisation de la ligne comme en France depuis les destinations de l'UE/DOM ainsi qu'1 go d'internet sur place.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.