On m’impose de payer deux euros de plus sur ma facture, je ne suis pas d’accord.comment revenir au tarif habituel.

JEAN-PIERRE R.

Je ne souhaite pas adhérer à l’augmentation des GO supplémentaires pour 2 euros . Le forfait actuel de 9.99 € me convient parfaitement.
Merci.

Réponse

Bonjour JEAN-PIERRE,

Votre forfait a été valorisé le 09/08/2023 de 30Go supplémentaires en France métropolitaine ainsi 2Go en Union européenne et DOM à seulement 2UR/mois.

Dans ce cadre, un mail et un courrier vous ont été envoyés.

Le premier mois est offert par l'opérateur et vous pouvez par la suite continuer à tester cette enveloppe supplémentaire pendant quatre mois. Si vous n'êtes pas convaincu, vous pouvez décider de renoncer à cet avantage et vous serez automatiquement remboursé sur vos factures. À l’issue des mois d'essais l'avantage sera intégré automatiquement dans le forfait.

Je viens de mettre en place la désactivation de cet avantage, la résiliation définitive prendra effet le 06/11/2023 (prochain jour de renouvellement de forfait), un SMS vous sera envoyé pour vous confirmer la prise en compte de votre demande à cette même date.

Sachez que l’avantage Internet ne pourra pas être réactivé si vous changez d'avis.

La résiliation a été faite durant les quatre mois d’essais donc vous aurez un remboursement sous forme d’avoir sur votre prochaine facture.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.