Nous avons deux abonnements un avec 7,99 euros et l'autre 4,99 euros, aujourd'hui on paie presque 11 par abonnement

Adil H.

Nous avons deux abonnements via c-discount mobile, un avec 7,99 euros et l'autre 4,99 euros, ils ont ajouté 2 euros à l'un et 3 euros à l'autre en ajoutant des gigas d'internets sans notre validation, J'ai cherché dans les mails, j'ai pas trouvé un mail d'information ou de demande de validation, aujourd'hui on paie presque 11 euros par abonnement, ce qui ne pas compréhensible, je vous contacte pour savoir la raison de ces augmentations et comment on peut revenir vers les tarifs initiales.

Réponse

Bonjour Adil,

Votre forfait du 06XXXX66 a été valorisé le 11/04/2023 de 40 Go supplémentaire en France métropolitaine ainsi 2 Go en Union européenne et DOM à seulement 2 EUR/mois. Cet avantage permet de bénéficier d'une enveloppe internet plus importante et sans engagement avec un prix plus avantageux qu'un changement de forfait ou un rétablissement de débit web.

Dans ce cadre, vous avez reçu un courrier et un mail informatif.

Également, un SMS informatif de rappel vous a été envoyé le 24/05/2023 à 10:00: "Cdiscount Mobile: Rappel, vous bénéficiez de 40Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 06XXXX66. A partir du 08/06/2023, vous continuerez à en profiter pour seulement +2€/mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/CD_OptionData.";

Le premier mois est offert par l'opérateur et vous pouvez par la suite continuer à tester cette enveloppe supplémentaire pendant quatre mois. Si vous n'êtes pas convaincu, vous pouvez décider de renoncer à cet avantage et vous serez automatiquement remboursé sur vos factures.

À l’issue des mois d'essais, l'avantage est intégré automatiquement dans votre forfait et nous n'avons pas la possibilité de le désactiver sur cette ligne, j'en suis navrée.

En revanche, votre forfait du 06XXXX86 a été valorisé le 11/10/2023 de 60 Go supplémentaire en France métropolitaine ainsi 3 Go en Union européenne et DOM à seulement 3 EUR/mois.

Je viens de mettre en place la désactivation de cet avantage, la résiliation définitive prendra effet le 08/03/2024 (prochain jour de renouvellement de forfait), un SMS vous sera envoyé pour vous confirmer la prise en compte de votre demande à cette même date.

La résiliation a été faite durant les quatre mois d'essais, donc vous aurez un remboursement sous forme d'avoir sur la facture qui sera éditée le 10/04/2024.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.