Cette question a été résolue

impossible de modifier mes coordonnées bancaires, bloquées

PHILIPPE D.

J'ai fait une demande de modifications bancaires depuis 2 mois, et le changement n'a toujours pas été fait, et quand j'essaye de nouveau, j'ai un message " en attente ", pouvez vous m'aider pour faire le changement de banque, car le compte va être supprimé, merci d'avance

Maude B.

Equipe

Bonjour Philippe,

Les coordonnées bancaires que vous essayez de mettre en place sont bien celles pour la Banque Boursorama ? L'IBAN terminant par 928 ? Le compte est toujours à votre nom à vous ?

Je suis vraiment navrée du délai, il y a dû avoir une anomalie.

Je peux revalider le changement pour débloquer la situation.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

PHILIPPE D.

Oui, c'est bien le bon compte, et merci de faire le nécessaire
Pouvez vous me confirmer dans combien la modification sera effectuée, car la banque attend une réponse. Merci

Maude B.

Equipe

Philippe,

Pour le prélèvement prévu au 24 octobre, le compte de prélèvement sera encore l'ancien, mais pour les suivants, nous prélèverons votre compte Boursorama. Le changement est effectif dès aujourd'hui.

Je vous envoie un mail de confirmation de la mise en place du nouvel IBAN.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client